150 sites sur 80 acres en bordure de la rivière Missisquoi

Le plaisir de camper sur un site enchanteur!

L’Estrie regorge de lieux enchanteurs et nous saurons vous en faire profiter au maximum. De toutes les régions du Québec, l’Estrie fait partie de celles qui attirent beaucoup de visiteurs grâce à ses attraits naturels. Ses grands espaces verts, ses forêts et ses parcs… c’est ça l’Estrie!

Que ce soit grâce au Web à l’aide des termes Camping Estrie ou Camping Cantons-de-l’est, au bouche-à-oreille ou aux médias sociaux que vous nous avez trouvés, sachez qu’en choisissant le Camping Nature Plein air, vous ne vous tromperez pas! Le Camping Nature Plein air est situé à Mansonville en Estrie, au centre du triangle Sutton-Bromont-Orford, et est composé de près de 150 sites étalés sur 80 acres de terrain boisé et bordé de la rivière Missisquoi. Une multitude d’activités et d’installations sont offertes pour toute la famille et pour tous les goûts! Les groupes scolaires et les entreprises sont les bienvenus chez nous pour les journées vertes ou les activités de consolidation d’équipe! Nous accueillons également les grands rassemblements de tous genres au camping (association, moto, sport, etc.)! Pour une escapade dans la nature de l’Estrie, choisissez le Camping Nature Plein air!

Réservation Auberge
Camping Nature Plein Air - Cantons-de-l
Camping Nature Plein Air - Cantons-de-l
Camping Nature Plein Air - Cantons-de-l

Découvrez notre merveilleuse équipe!

Mathieu Fordham
Mathieu FordhamPropriétaire
L’entreprise a été reprise en 2015 de mains de maître par Mathieu Fordham, autrefois détenue par ses parents. Ayant grandi sur le camping à côtoyer les campeurs, à travailler aux côtés de son père sur les terrains et de sa mère à l’administration, Mathieu avait une vision de grandeur pour le développement du camping. Depuis, il ne cesse de propulser le camping à de hauts niveaux en proposant des installations, des commodités et des activités recherchées par les campeurs et les amants du plein air.
Jacques Fordham
Jacques FordhamPropriétaire et entretien
Jacques et sa famille furent d’abord campeurs sur le camping avant de l’acheter. Étant ingénieur sans papier dans le domaine de l’aéronautique, Jacques a su redresser l’entreprise malgré les difficultés qui se sont présentés à lui. Il a su montrer à ses enfants le sens du travail. Maintenant retraité, il continue à travailler au camping comme bon lui semble, tout en respirant le bon air pur de Mansonville.
Louise Longtin Fordham
Louise Longtin FordhamPropriétaire et administration
Elle habitait Laval avec son mari et ses trois enfants avant d’acheter le camping.  Lorsqu’ils se sont établis à Mansonville, ils ont vite réalisé tout le bien-être que ce milieu de vie pouvait leur procurer. Louise, qui a récemment combattu la maladie, dit avoir reçu beaucoup de soutien des campeurs. Elle est maintenant retraitée mais ne peut s’empêcher de s’occuper tout de même de l’administration. Avec sa passion pour le public et tout son entregent, cette grande femme saura bien vous servir avec son sourire communicatif.
Sébastien Jack Fordham
Sébastien Jack FordhamPropriétaire et administration
Ce grand gaillard, alias Jack, aux allures de Hagrid, vous charmera par son grand coeur et sa douceur. Il ne faut tout de même pas réveiller l’ours qui dort en lui. En plus d’être vraiment un bon Jack, il saura aussi vous en faire voir de toutes les couleurs par ses talents d’artificier inégalés. Il se dit adorer le beurre d’arachides, item bien commode en camping, vous êtes avertis.
Linda Dubois
Linda DuboisAccueil
D’abord campeuse, cette femme d’expérience au service à la clientèle a décidé de combiner sa passion pour les gens et celle du camping afin de répondre à vos besoins. Souriante, elle vous réserve un accueil chaleureux dès votre arrivée. L’attitude festive des campeurs et des kayakistes rend son plus qu’agréable. Pour elle, l’accueil, c’est un loisir.
Jean-François Mario Pelchat
Jean-François Mario PelchatBénévole
Entre Pleurs dans la pluie et Perdu l’envie d’aimer, cet ami de la famille vient nous donner un bon coup de main dans ses temps libres.
Julien Roy
Julien RoySauveteur
Ce sauveteur aguerri à l’oeil vif, crème solaire au bout du nez, observe vos moindres faits et gestes lors des heures de baignade au lac. Vous n’avez rien à craindre si Julien vous surveille perché en haut de sa chaise, il a été formé par les meilleurs quelque part près de Malibu.
Karine Savoie
Karine SavoieFemme de textes
Campeuse sur le site depuis son plus jeune âge, cette fière ambassadrice a développé un grand sentiment d’appartenance envers la famille Fordham. Elle est toujours prête à promouvoir les projets et à s’impliquer dans la réalisation de ces derniers et réussit toujours à parler avec éloquence du camping, et ce peu importe la conversation en cours. « Parle-moi pas d’la ville », parle-moi camping !
David Veilleux-Murray
David Veilleux-MurrayMédias sociaux
Petit Geek refoulé, ce sonorisateur de profession se passionne depuis toujours pour les outils technologiques et le réseautage. Autodidacte, il ne cesse d’ajouter des cordes à son arc en dévelopant des habiletés en graphisme, vidéo et autres, pouvant ainsi bonifier l’aventure interactive des réseaux sociaux.